Biographie de l'auteur

 

Cecelia Ahern, fille du 1er ministre d'Irlande, diplômée en journalisme et en communication, est l'auteur de plusieurs best-sellers internationaux. Les droits cinématographiques de son troisième roman, Si tu me voyais maintenant, ont déjà été acquis, et PS : I love you a fait l'objet d'une adaptation cinématographique en 2008. Elle vit aujourd'hui à Dublin.


Tombée du ciel

Adam et Christine se croisent une nuit sur le Ha'penny Bridge à Dublin. Lui, désespéré, s'apprête à sauter du pont. Elle, en plein divorce, lui fait une offre incroyable: lui prouver en quelques jours que la vie vaut la peine d'être vécue. Malgré sa détermination, elle sait que le défi sera difficile à relever. Dans cette course contre la montre, s'enchaînent aventures romantiques et improbables balades nocturnes. Petit à petit, Christine s'aperçoit qu'Adam reprend bel et bien goût à la vie, et ce n'est pas sa seule découverte...

CHF 10.00

Un cadeau du ciel

Lou a une vie parfaite, une femme magnifique, deux enfants adorables et un travail qui le comble. Mais la réussite a un prix et Lou est prêt à tout pour parvenir au sommet.
Un matin, en se rendant au travail dans les rues enneigées de Dublin, il fait la connaissance de Gabe et lui propose de l'embaucher. Il ne sait pas encore que cette rencontre va bouleverser sa vie. Car Gabe n'est pas un homme comme les autres

CHF 5.00

Merci pour les souvenirs

Après un accident qui a bouleversé sa vie et détruit son mariage, Joyce Conway ne doit la vie qu'à une transfusion sanguine. Mais des phénomènes étranges commencent à se produire. Elle se souvient de choses qu'elle n'a pas vécues. Elle peut parler des heures durant des rues de Paris, ville qu’elle n’a jamais visitée, ou disserter sur l‘architecture baroque. Et, toutes les nuits, elle rêve d’une petite fille aux cheveux blonds. Dès lors, Joyce n'aura plus qu'un but : découvrir à tout prix qui lui a donné son sang, dans l'espoir de comprendre ce qui lui arrive. Et retrouver le charmant Américain dont elle a fait la connaissance le jour de sa sortie de l'hôpital.

                              CHF 5.00

Si tu me voyais maintenant

Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir.
Mais lorsqu'un inconnu fait irruption dans sa vie cette mécanique si bien huilée se dérègle.
Insouciant, spontané, en quête perpétuelle d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son cœur et sort de sa carapace.

Mais que sait-elle d'Ivan ? D'où vient-il ? Est-il vraiment celui qu'il prétend être ou n'est-il qu'une illusion ?

                             CHF 5.00