Biographie de l'auteur

 

Julie Kenner est un auteure américaine. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Beck .
Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l'Université du Texas à Austin et plus tard à l'école de droit à l'Université Baylor à Waco, au Texas .

Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit pour devenir un écrivain à temps plein et une mère.


Aime-moi - Stark, tome 3

Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki...

" Nos désirs sont fougueux, mais nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me fait chavirer. Je connais chaque trait de son visage et chaque courbe de son corps. Je peux fermer les yeux et me représenter les siens, assombris par la passion, illuminés par la joie. Chaque regard que je lui porte me coupe le souffle, comme au premier jour.
Mais aujourd'hui, notre amour ne suffit pas. Damien ne peut plus échapper aux démons de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend."

CHF 10.00

T'envoûter - Most Wanted, tome 3

Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l'origine de leur réussite. Trois femmes s'apprêtent à tomber dans leurs filets. " J'aime les montées d'adrénaline. J'aime le défi. Après vingt-six ans d'arnaques en tout genre, je pensais avoir tout fait, tout vu. Je pensais savoir évaluer le risque. Je pensais connaître la définition du danger. Et puis, je l'ai vu. Brut et charnel, sombre et dangereux. Je ne connaissais pas le risque avant de le rencontrer. Je n'avais rien compris au danger avant de plonger mon regard dans le sien ; ni rien su de la passion avant qu'il me touche. J'aurais dû résister à la tentation, mais il était tout ce que je désirais. Comment aurais-je pu ne pas succomber, alors que je le sentais capable de réaliser mes fantasmes les plus secrets ? "

 

CHF 10.00